jeudi 5 août 2010

L'islande en théorie




Jour de grand départ, avec un arrêt au Blue Lagoon au préalable. J'avais archi-pas l'intention d'y aller, c'est plutôt cher (60$ transport+entrée) et je ne suis pas particulièrement fan du macérage dans l'eau chaude (je déteste prendre des bains)mais j'ai juste été vraiment ramollie par le bombardement publicitaire et par tous ces gens qui y sont allés et qui en parlent avec tant de bonheur. Alors bon, je vais l'essayer, au pire, je tremperai l'orteil quelques minutes, au mieux, je vais y prendre goût et revenir au canada plissée comme un raisin sec.

Alors comme moi je ne suis pas Paul Allen de Microsoft et que je n'ai pas les moyens d'avoir un yacht de guerre avec 2 sous-marins et un hélicoptère dessus, pour voir l'Islande de bas en haut, je dois me contenter des excellentes cartes en relief de chambres d’hôtel!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire